°/l\° Bienvenue sur le forum de rabat °/l\°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°/l\° Bienvenue sur le forum de rabat °/l\°

Le forum de rabat
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lockky

lockky


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:02

salut je porte ma candidature pour aider le serveur a remonter la pente avec vous tous !
pseudo : lockky
age:16ans
experience:sa fais 5mois intensif je joue a wow
heure de connectin: moi je suis quebecois alors je me connect tres souvent tout les soir pour un coup d'oeil vers 18h et la fin de semaine je deco a 5h du matin souvent pour calculer lheure de la france c 6 heure de + pour la france
avez vous deja été mj:non mais javais une guilde et s'etais du serieux mais je peut le faire
quel commande connaiseer vous:jen connais bcp !
qu'apporteriez vous : bien mon aide permanante une bonne ambiance et une organisasin de pvp constante pour mettre du fun
mes ambition:d'aider a remonter la pente au server en fesant de la pub et si je serai mj en etant un bon ! et pt implanter de nouveau sujet pour le server
Revenir en haut Aller en bas
eroik




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:47

Pseudo :
Eroik

Age :
17 ans

Expérience de jeu :
sa fait un an que je joue a wow et 5-6mois que je suis on va dire no-life.
Horaire de connection :
je me conecte dès que je me lève, jusqu'a 12H30 et après de 13H a 19h30 et de 20h a 1H du matin voir plus, en semaine et en week-end voir plus.

avez-vous déja été GM ? :
non, maleuresement.

Quel sont les commandes que vous connaissez ( sans voir votre liste de commandes ) :
aucune.

Qu'apporteriez-vous au serveur ? :
une bonne ambiance dans toute la comunautés et aider tout les nouveaux joueurs voir même les anciens si y sont besoins, je peut amener pal mal de monde sur votre serveur car ont n'est plusieurs potes a y joués et en plus de sa je peut faire de la pub pour se serveur.

Quelles sont vos ambitions pour ce poste ? :
qu'il y est une bonne entente entre les joueurs, les aiders tous et je veus que se serveur est beaucoups plus de monde car sa sera mieux et tout se que je viens de vous dire je le ferais!

ps:j'ai deja jouer sur se serveur a mes début, après j'ai faits en tout 6 serveurs et je connais assez bien le jeu.

je vous remerci de bien lire ma canditature et je vous dit a bientot et bonne continuations pour le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°/l\° Bienvenue sur le forum de rabat °/l\° :: Le serveur :: Candidature Mj-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser