°/l\° Bienvenue sur le forum de rabat °/l\°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°/l\° Bienvenue sur le forum de rabat °/l\°

Le forum de rabat
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Problème de connexion au serveur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AsGaRh

AsGaRh


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Nom Ig : AsGaRh
Classe : guerrier
Date d'inscription : 11/05/2007

Problème de connexion au serveur Empty
MessageSujet: Problème de connexion au serveur   Problème de connexion au serveur Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:36

Quand je tape mon mot de passe, wow essaye de se conecter au serveur et il me met :

"Impossible de valider la version du jeu. Cela peu provenir d'un fichier corrompu ou d'une interference avec un autre programme. Veuillez vous rendre a l'adresse www.wow-europe.com/support/fr pour plus d'information"

est ce que vous pouvez m'aider parceque je suis aller sur leur site et j'ai rien trouver qui ressemblé a mon problème. En espérant que vous quelqu'un pourra m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Sassuki
Invité




Problème de connexion au serveur Empty
MessageSujet: :)   Problème de connexion au serveur Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:03

==> Portail ==> Information !
Revenir en haut Aller en bas
AsGaRh

AsGaRh


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Nom Ig : AsGaRh
Classe : guerrier
Date d'inscription : 11/05/2007

Problème de connexion au serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion au serveur   Problème de connexion au serveur Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:21

je vais paraitre bete ( pour ne pas dire ***) mais je vois pas ce que tu veut dire

j'ai été dans les info du forum j'y trouve rien donc...
Revenir en haut Aller en bas
Sassuki
Invité




Problème de connexion au serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion au serveur   Problème de connexion au serveur Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:50

Esce que vous voyez ce qui se passe dans le portail avant de rentrer dans le forum esceque tu consulte les news sur wowsama.no-ip.org/mangos avant de venir sur le forum esceque tu consulte o moin le forum de temp en tamp pa que duand c'est offf ???
Revenir en haut Aller en bas
boitboit

boitboit


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Nom Ig : Balthazar
Classe : guerrier
Grade : stone guard rang 6
Date d'inscription : 14/04/2007

Problème de connexion au serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion au serveur   Problème de connexion au serveur Icon_minitimeVen 18 Mai - 4:02

lol en clair le serv va est passé en bc donc il faut bc pour joué, donc alex tu telecharge bc et apres tu me le grave stp???
lol
Revenir en haut Aller en bas
arkanan

arkanan


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Nom Ig : Arkanan
Classe : Guerrier
Grade : no grade XD
Date d'inscription : 25/04/2007

Problème de connexion au serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion au serveur   Problème de connexion au serveur Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:12

yop,

je voudrais savoir parceque j'ai dl bc je l'ai installer puis passer en 2..0.12 mais quand je veut me co il me marque je les informations entré ne sont pas valident..?_? je précise qu'en bas d la fenetre on voit wowsama ecrit a moin qu'il y est une news realmlist?merci de me rpondre^^
Revenir en haut Aller en bas
Sassuki
Invité




Problème de connexion au serveur Empty
MessageSujet: :)   Problème de connexion au serveur Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:33

re crée ton compte
realmlist : wowsama.no-ip.org
Revenir en haut Aller en bas
arkanan

arkanan


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Nom Ig : Arkanan
Classe : Guerrier
Grade : no grade XD
Date d'inscription : 25/04/2007

Problème de connexion au serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion au serveur   Problème de connexion au serveur Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:49

ralalala je suis humm**** si il y a eu razz je devais refaire un compte XD merci pour tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
arkanan

arkanan


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Nom Ig : Arkanan
Classe : Guerrier
Grade : no grade XD
Date d'inscription : 25/04/2007

Problème de connexion au serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion au serveur   Problème de connexion au serveur Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:52

YOUHOU!!! sa marche XD j'ai plus qu'à attendre le UP du server!!! XD
"faites aux mieux" XD
Revenir en haut Aller en bas
Sassuki
Invité




Problème de connexion au serveur Empty
MessageSujet: :)   Problème de connexion au serveur Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:53

c bon serveur on et puis il y'a un nouveau forum il est fais pour sa ce dernier va etre suprimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
arkanan

arkanan


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Nom Ig : Arkanan
Classe : Guerrier
Grade : no grade XD
Date d'inscription : 25/04/2007

Problème de connexion au serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion au serveur   Problème de connexion au serveur Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:42

Snifff adieu ancien forum de wowsam T_T *cry* XD u nouveau départ nous attend!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de connexion au serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion au serveur   Problème de connexion au serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de connexion au serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur on
» Off du serveur
» Crash du serveur ??
» C bon serveur on

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°/l\° Bienvenue sur le forum de rabat °/l\° :: Le serveur :: Bugs/problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser