°/l\° Bienvenue sur le forum de rabat °/l\°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°/l\° Bienvenue sur le forum de rabat °/l\°

Le forum de rabat
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour à tous, de la part d'un nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
[THE].MadMike




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 17/05/2007

Bonjour à tous, de la part d'un nouveau Empty
MessageSujet: Bonjour à tous, de la part d'un nouveau   Bonjour à tous, de la part d'un nouveau Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:15

Bonjour à tous,

je suis nouvellement inscrit. Mon nick est MadMike. Je fais partie de la team francaise [THE] en se qui concerne le jeu Call of Duty2 et Médal of honnor.

Je suis assez vieux, j'ai 31 ans.
J'habite au Québec.

Je joue à plusieurs jeu en ligne.

Mon X-Fire c'est : nermagnentius
Hotmail : madmike_5566@hotmail.com
J'ai TS et un casque d'écoute.

J'ai déjà beaucoup joué à WoW mais je m'étais un peu laissé de ce jeu. Il est vrai aussi que dans le temps, je jouais la horde et les rushs étaient coutume et ca commencait un pau à me faire ch_er Wink. Quand j'ai vu ce serveur j'ai décidé de m'y remettre. Faut dire que j'ai aussi recommencé à jouer à Diablo II.

En gros ca ressemble à ca ! Je ne sais pas si j'ai mis tous les information nécéssaire.

Bonjour à tous, de la part d'un nouveau Madmikeanimated3ue0
Revenir en haut Aller en bas
Sassuki
Invité




Bonjour à tous, de la part d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, de la part d'un nouveau   Bonjour à tous, de la part d'un nouveau Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:02

Oui c'est bon mais ce forum est mort donc si tu voit bien dans le portail il ya le site du serveur et dans ce site tu pourra trouver le forum a gauche un peu en bas donc tu vas dans la rubrik présentation tu trouvera un formulaire un petit copier coller et le remplir c'est assez simple bienvenue a toi au cas ou tu ne trouve pa le site www.wowsama.no-ip.org/mangos
Pour la création de compte tu peu aller sur le site lui mème et créer ton compte voila si tu as besoin de plusieur information n'hesite pa a me mp sur le nouveau forum
a+ et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
[THE].MadMike




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 17/05/2007

Bonjour à tous, de la part d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, de la part d'un nouveau   Bonjour à tous, de la part d'un nouveau Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:45

Ok, si je me trompe pas tu parle de ce site : http://wowsama.no-ip.org/mangos/index.php?n=account/create

Il y a effectivement un endroit où c'est ecrit FORUM mais quand on clique sur ce lien, ca mention ; "Serveur actuelment en construction ouverture officiel d'ici 2 jour."

Est ce normal ?

Pour le site du jeu, bien je crois que ca avance. J'ai luqu'il fallait installé les patchs. Mon compte est déjà complété. Demain je vérifirais si ca fonction.



Mike
Revenir en haut Aller en bas
Sassuki
Invité




Bonjour à tous, de la part d'un nouveau Empty
MessageSujet: :)   Bonjour à tous, de la part d'un nouveau Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:40

Oui site en construction avec serveur en construction mais online on vien de passer en burning crusade donc il y'a plein de modif a faire sinn pour le forum il y'a en haut a droite une icone forum tu click dessus et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
[THE].MadMike




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 17/05/2007

Bonjour à tous, de la part d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, de la part d'un nouveau   Bonjour à tous, de la part d'un nouveau Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:24

Sassuki a écrit:
Oui site en construction avec serveur en construction mais online on vien de passer en burning crusade donc il y'a plein de modif a faire sinn pour le forum il y'a en haut a droite une icone forum tu click dessus et c'est bon

Ok j'y suis aller et j'ai pas vu l'icon en haut à droit, mais je te casserais pas les couilles avec ca. Je vais attendre que l'autre forum soit prêt. J'irai voir en fin de semaine!

Pour Burning Crusade, vais-je pouvoir jouer avec la première version de WoW ? Ou il me faut de up grade ?

Mike
Revenir en haut Aller en bas
Sassuki
Invité




Bonjour à tous, de la part d'un nouveau Empty
MessageSujet: :)   Bonjour à tous, de la part d'un nouveau Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:31

Oui tu devra le upgrade en 2.0.12 burning crusade pour le forum le voici http://worldinzoom.eurogoo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous, de la part d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, de la part d'un nouveau   Bonjour à tous, de la part d'un nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous, de la part d'un nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°/l\° Bienvenue sur le forum de rabat °/l\° :: Le serveur :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser