Arkanna
| Sujet: Serveur temspeak Sam 21 Avr - 1:14 | |
| Salut Voila tout est dans le titre j'aimerais savoir si on pouvait pas avoir un serveur teamspeak pour pouvoir se parler et donc se donné des rdv pour se taper entre horde et alliance | |
|
robin
Nombre de messages : 97 Age : 32 Nom Ig : Ayamu Classe : Prêtre Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Serveur temspeak Sam 21 Avr - 2:01 | |
| Ouep sa serait pas mal la derniere fois je voulais mp balthazar mais d'une je pouvais pas de deux il aurais rien compris ^^ | |
|
Arkanna
| Sujet: Re: Serveur temspeak Sam 21 Avr - 2:39 | |
| lol c clair | |
|
Sassuki Invité
| Sujet: :) Sam 21 Avr - 6:26 | |
| Je panse que c pa possible sa rsik de perturber l'equilibre du serveur ba si vous voulez des hordeu allez raid les grandes villes et il viendront |
|
robin
Nombre de messages : 97 Age : 32 Nom Ig : Ayamu Classe : Prêtre Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Serveur temspeak Sam 21 Avr - 8:38 | |
| peut on au moin faire en sorte que les deux races se comprennent ? car quand je vois un h2 et que je veut juste le dueler (imaginons que nous soyons amis) comment il fait pour me comprendre ... | |
|
neosnaik1
| Sujet: Re: Serveur temspeak Sam 21 Avr - 9:14 | |
| C'est vrai que c est un server fun faut y penser ... et puis si ils veulent pas que les autres comprennent ils ont qu a faire un /raid pour passer sur le canal et là on voit pas ce qu ils vont faire... | |
|
Sassuki Invité
| Sujet: :) Sam 21 Avr - 10:59 | |
| Dsl mais je tien a préservé l'ambiance et surtt la logik de wow ki est la horde est la horde lalliance c lallaince un point c tt vs ettes ennemies ebtretuez vs et j'accepte pa ci le fait d'avoir deu compte pour avoir un perso ally et horde tt les 2 compte ac mm email et ip un deu sera delete donc je vs conseille de menvoyé un mp pour me dire le kel delete sinn je feé un o hasard |
|
Serge Takedo
Nombre de messages : 73 Age : 36 Nom Ig : Charlie Classe : mago Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Serveur temspeak Ven 27 Avr - 5:34 | |
| :/ Il reste le systeme d'emote pour discuter avec la faction adverse. "/e dit: Salut dude!" Sinon pour le server ts, si on m'explique comment faire je veux bien essayer de l'heberger sur mon 2ème pc. Mais je n'ai jamais fais ca, et donc...need tuto | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur temspeak | |
| |
|