°/l\° Bienvenue sur le forum de rabat °/l\°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°/l\° Bienvenue sur le forum de rabat °/l\°

Le forum de rabat

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Serveur temspeak

4 participants
AuteurMessage
Arkanna

Arkanna

Masculin

Serveur temspeak Empty
MessageSujet: Serveur temspeak   Serveur temspeak Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:14

Salut Razz
Voila tout est dans le titre j'aimerais savoir si on pouvait pas avoir un serveur teamspeak pour pouvoir se parler et donc se donné des rdv pour se taper entre horde et alliance bounce
Revenir en haut Aller en bas
robin

robin

Masculin
Nom Ig : Ayamu
Classe : Prêtre

Serveur temspeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur temspeak   Serveur temspeak Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:01

Ouep sa serait pas mal la derniere fois je voulais mp balthazar mais d'une je pouvais pas de deux il aurais rien compris ^^
Arkanna

Arkanna

Masculin

Serveur temspeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur temspeak   Serveur temspeak Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:39

lol c clair Razz
Sassuki
Invité

Serveur temspeak Empty
MessageSujet: :)   Serveur temspeak Icon_minitimeSam 21 Avr - 6:26

Je panse que c pa possible sa rsik de perturber l'equilibre du serveur ba si vous voulez des hordeu allez raid les grandes villes et il viendront
robin

robin

Masculin
Nom Ig : Ayamu
Classe : Prêtre

Serveur temspeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur temspeak   Serveur temspeak Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:38

peut on au moin faire en sorte que les deux races se comprennent ? car quand je vois un h2 et que je veut juste le dueler (imaginons que nous soyons amis) comment il fait pour me comprendre ...
neosnaik1

neosnaik1

Masculin

Serveur temspeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur temspeak   Serveur temspeak Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:14

C'est vrai que c est un server fun faut y penser ... et puis si ils veulent pas que les autres comprennent ils ont qu a faire un /raid pour passer sur le canal et là on voit pas ce qu ils vont faire...
Sassuki
Invité

Serveur temspeak Empty
MessageSujet: :)   Serveur temspeak Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:59

Dsl mais je tien a préservé l'ambiance et surtt la logik de wow ki est la horde est la horde lalliance c lallaince un point c tt vs ettes ennemies ebtretuez vs et j'accepte pa ci le fait d'avoir deu compte pour avoir un perso ally et horde tt les 2 compte ac mm email et ip un deu sera delete donc je vs conseille de menvoyé un mp pour me dire le kel delete sinn je feé un o hasard
Serge Takedo

Serge Takedo

Masculin
Nom Ig : Charlie
Classe : mago

Serveur temspeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur temspeak   Serveur temspeak Icon_minitimeVen 27 Avr - 5:34

:/ Il reste le systeme d'emote pour discuter avec la faction adverse. "/e dit: Salut dude!" Sinon pour le server ts, si on m'explique comment faire je veux bien essayer de l'heberger sur mon 2ème pc. Mais je n'ai jamais fais ca, et donc...need tuto Very Happy
http://www.Gnome.if
Contenu sponsorisé

Serveur temspeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur temspeak   Serveur temspeak Icon_minitime

Serveur temspeak
Page 1 sur 1