Sujet: Neblak Sam 21 Avr - 7:27
Bonjour je suis un orc guerrier
Je m'appelle mathieu et j' ai 14 ans et je suis colegiens
votre serveur a l' air pas mal et j' ador les serveurs haut rate!!
robin
Nombre de messages : 97 Age : 31 Nom Ig : Ayamu Classe : Prêtre Date d'inscription : 19/04/2007
Sujet: Re: Neblak Sam 21 Avr - 8:58
Salut mathieu , soit le bienvenu sur WoW Sama , cool que tu est choisi la horde car en ce moment l'alliance est nombreuse et la horde peu nombreuse ^^
neosnaik1
Sujet: Re: Neblak Sam 21 Avr - 9:11
Ouai ^^ bienvenue le server est high rates mais le personnage est limité au lvl 60 pour que les instances se fassent en equipe pour dire de pas soloter et c'est pas plus mal car ca fait une interraction entre les joueurs ( qui sont je le rappel tous motivés aussi bien en alliance que dans la horde ... et tout le monde est sympas donc pas de prise de tête depuis que je suis là je n'ai vu encore aucune insulte méchante et aucun problème entre les joueurs .
ce server est vraiment idéal car les gens qui sont dessus ne sont pas des no lifes ni des ninjas le respect est le mot clé a retenir sur ce server et jecrois que tout le monde l'a compris même les plus jeunes joueurs dont je salue leur bonne humeur de jeu et leur sagesse pour leur jeune âge ca m'impréssionne continuez !!!
robin
Nombre de messages : 97 Age : 31 Nom Ig : Ayamu Classe : Prêtre Date d'inscription : 19/04/2007
Sujet: Re: Neblak Sam 21 Avr - 10:32
*insulte baccus de druide en mousse*
Oupssss
neosnaik1
Sujet: Re: Neblak Sam 21 Avr - 15:04
*ne prete aucune importance au prêtre qui ne sait même pas healer *
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Neblak
Neblak
Page 1 sur 1